PSG : Ancelotti adresse un tacle à Hollande

Posté le 3 mai 2012 par

x5

Carlo Ancelotti, pas content @Icon Sport

Dimanche, on saura si François Hollande sera élu Président de la République ou non, à l’issue du second tour de l’élection présidentielle. Mais une chose est certaine, son projet de taxe d’imposition à 75% sur les revenus de plus d’un million d’euros à l’année aura fait parler. Et notamment du côté du PSG où Carlo Ancelotti s’est dit prêt à payer cette fameuse taxe. Mais le technicien italien en va également de son petit tacle au candidat socialiste.

PSG: Le salaire d’Ancelotti ne plaît vraiment pas à Hollande

Le salaire de six millions d’euros par an de Don Carlo prête à débat, surtout chez le Corrézien. Interviewé par L’Equipe le 26 avril dernier, François Hollande déclarait : « J’ai appris que l’entraineur du Paris Saint-Germain percevait 6 millions d’euros par an. A ce prix-là, je souhaite que le PSG soit champion de France. » Une réelle pique pour le technicien italien qui n’a pas manqué de lui répondre dans le JDD du 29 avril : « Ce n’est pas le salaire d’un entraineur qui va décider du titre ! Pour le reste, j’ai toujours payé les impôts que je devais payer partout où je suis allé. »

Ancelotti y va de son proverbe

Ancelotti ne s’arrête pas là. Toujours dans les colonnes du JDD, il avance « Entre ce que l’on dit et ce que l’on fait, il y a la mer au milieu. Parfois même un océan. » Ce proverbe italien est un véritable tacle à l’encontre de François Hollande, mettant en cause ses capacités à diriger la France. On ne connait pas le bord politique du coach parisien mais on sait dorénavant l’affection qu’il porte envers l’ancien magistrat.

Ecrit par @Marcelo6Martins

5 réflexions au sujet de « PSG : Ancelotti adresse un tacle à Hollande »

  1. thierry

    Si on veut gagner Roland-Garros , l’Euro de football et le tour de France , c’est certain que dimanche il faut voter Hollande parce que dans 2 ans on pleure comme les espagnols !!!!

    Répondre
    1. GRENIER ROGER

      « Faut-il voter Hollande pour être heureux »?
      L’Espagne et l Grèce ont des champions, mais leurs peuples respectifs sont dans misère totale!!!

      Répondre
  2. Name lolilol

    Ton raisonnenment ne tien pas la route mdr c’est pas en votant holllande qu’on aura plus de chance de prendre des titres c’est bien le contraire d’ailleurs

    Répondre
  3. Name kalymnio13

    « thierry »
    encore un qui va voter hollande sans avoir lu son programme , mais seulement en ecoutant des a….its qui sont comme lui …

    Répondre
    1. eric

      je ne pense pas qu’il va voter hollande puisq’il dit qu’on va pleurer comme les espagnols
      en fait c’était de l’humour

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.