PSG: Ancelotti serait prêt à payer pour partir !

Posté le 7 juin 2013 par

x1

Carlo Ancelotti - @Icon Sport

Carlo Ancelotti – @Icon Sport

Depuis qu’il a annoncé à l’occasion de la soirée des trophées UNFP, sa volonté de partir du PSG, Carlo Ancelotti n’a toujours pas avancé d’un pouce. A savoir qu’en dépit de sa réflexion sans ambiguïté – « Nous avons eu un rendez-vous avec le président (Nasser Al-Khelaïfi) et Leonardo. J’ai demandé – parce que j’ai un contrat – à quitter le club. Et on doit attendre la réponse du club, qui va décider pour son futur et pour moi », a-t-il dit – il est toujours sous contrat au PSG et ne peut donc pas, comme il le souhaiterait, s’engager avec le Real Madrid où il est entendu.

Carlo Ancelotti serait prêt à payer de sa poche pour quitter le PSG

Au point que, selon Marca, Carlo Ancelotti aurait pris de lui même la responsabilité de payer une partie de sa clause libératoire. Elle serait de 7,5 millions d’euros mais le journal L’Equipe, dans son édition de jeudi, indiquait que l’affaire pourrait se solder aux environs des 4 millions d’euros. Or, d’après Marca, le technicien italien serait prêt à payer la moitié, soit deux millions d’euros, de ses deniers personnels.

Officialisé au Real Madrid le jour de son anniversaire

Grâce à cela, explique encore le journal sportif madrilène, le Real Madrid espère obtenir la signature du coach transalpin ce week-end pour une présentation officielle, ce lundi, 10 juin. Un jour par ailleurs particulier pour Carlo Ancelotti qui fêtera ses 54 ans.

Une réflexion au sujet de « PSG: Ancelotti serait prêt à payer pour partir ! »

  1. Alain DENIS

    L’équipe ferait mieux de parler de ce qu’il connaît! En matière de rupture de CDD, l’indemnité à payer est égale à la totalité des salaires restant à courir jusqu’à la fin du contrat… ANCELOTTI – ou le REAL – paie et le problème est réglé sans que la direction du PSG puisse réagir. Apparemment, Carlito ne vaut pas ça pour le Réal…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.