PSG: Anelka, Nenê et leurs gros bolides en images…

Posté le 10 janvier 2013 par

x0

Nenê et sa Ferrari – @Icon Sport

Le Parisien indiquait ce jeudi, l’avoir vu à l’entraînement la veille au volant d’une Bentley. Ce jeudi, c’est en Mercedes que Nicolas Anelka a fait la route vers le Camp des Loges où il s’entraîne en ce moment avec le PSG pour combler la trêve dans le championnat chinois. Plus exactement une Mercedes SLS AMG (à découvrir à l’image dans la galerie ci-dessous), de couleur blanche, immatriculée en Grande-Bretagne.

Anelka est venu à l’entraînement du PSG avec une Mercedes SLS

La Mercedes SLS, c’était aussi un modèle cher à Guillaume Hoarau, avant qu’il ne parte à son tour pour la Chine. Inspiré du légendaire modèle 300SL avec ses portes qui se déploient comme des ailes, cette Mercdes SLS AMG se négocie aux environs des 200.000 euros. Dans une même gamme de prix, cette Ferrari California au volant de laquelle a posé Nenê, en marge de son entraînement au Camp des Loges. Il est loin désormais, le temps où Nenê roulait dans une Wolkswagen Golf de couleur bleue, achetée avec son premier salaire de footballeur.

Et Nenê avec un nouveau bolide

Voici Nenê avec sa Ferrari...

Désormais, le Brésilien qui pourrait s’en aller du PSG, roule en version italienne quand il laisse de côté sa Bentley GT ou son Porsche Cayenne. Autant d’automobiles dont il devra peut-être se séparer s’il choisi de rentrer au Brésil ou s’il part prendre les millions que certains clubs au Moyen Orient sont prêt à lui verser.

Les voitures du PSG en vidéo


Voitures PSG par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.