PSG – Apparemment Puma compte toujours sur Marco Verratti…

Posté le 13 mars 2017 par

x0

Depuis le début de l’année, Marco Verratti ne joue plus qu’avec des chaussures noires. – @Twitter

Entre Marco Verratti et son équipementier Puma, le mariage paraît consommé. A tout le moins du côté du milieu du Paris SG qui, pour montrer son indépendance, ne joue plus désormais qu’avec des crampons de couleur noire, vierge de sponsor apparent. C’est ce que font tous les footballeurs quand ils cherchent à négocier un nouveau contrat. Mais du côté de Puma, l’Italien est et restera, jusqu’à la prochaine collection, un ambassadeur de la marque.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Marco Verratti est considéré par Puma comme un ambassadeur de sa prochaine collection…

C’est ce que l’on comprend de l’image partagée par le site Footy Headlines, nous montrant le rayonnage des prochains modèles de chaussures, saison 2017-2018, produits par Puma. Une gamme réduite à deux versions : la Puma evoPOWER que portera notamment, l’attaquant d’Arsenal, Olivier Giroud et la nouvelle Puma ONE, normalement dédiée… à Marco Verratti. Sauf à ce que le joueur du PSG et son équipementier ne trouvent un nouvel accord, sinon Verratti risque-t-il de passer son tour, comme il l’a fait à l’occasion du Clasico, alors que Puma avait produit une version spéciale de l’événement pour lui. L’Italien l’a laissé au vestiaire, gardant ses chaussures noires.

La prochaine collection de crampons de Puma intègre Marco Verratti dans le dispositif de communication. – @FootyHeadlines

… Mais le milieu du PSG brouille les pistes sur sa relation avec son équipementier

Récemment, il s’est même entraîné en club, avec une paire de Nike noires aux pieds qui renforçait l’idée double, d’un départ de Puma pour possiblement rejoindre la puissante marque américaine rivale. Laquelle Nike habille déjà son club, le Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.