PSG – AS Monaco: Coupe de France 2015 en direct streaming

Posté le 4 mars 2015 par

x0

En l'absence d'Ibrahimovic, Cavani sera le dépositaire du jeu offensif. - @Facebook

En l’absence d’Ibrahimovic, Cavani sera le dépositaire du jeu offensif. – @Facebook

On prend les mêmes ou quasiment. Et on recommence. Mais après en avoir décousu au stade Louis II, dimanche en championnat, dans un match conclu sur un score de parité, le deuxième acte se joue ce mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes et en match de coupe. PSG – AS Monaco, quart de finale de la coupe de France 2015 est diffusé en live à la TV sur la chaîne France 3 ainsi qu’en direct streaming sur le site de la chaîne. Coup d’envoi de la rencontre à 21h00.

Suivez PSG – AS Monaco, quart de finale de la coupe de France 2015 en direct streaming

PSG – AS Monaco, quart de finale de la coupe de France 2015 est en direct streaming et live TV

Le hasard du tirage au sort a voulu que Paris et Monaco s’affronte pour une place en demi mais cette opposition a tout de la finale avant l’heure. Les deux clubs ont joué tous les coups à fond, dans toutes les compétitions mais cette coupe de France reste pour Monaco la meilleure chance d’épingler un trophée en fin de saison depuis son élimination aux tirs au but face à Bastia, en demi-finale de la coupe de la Ligue.

La dernière chance de l’AS Monaco

Cette finale que le PSG disputera justement à Bastia mais il serait faux de croire que les hommes de Laurent Blanc vont s’en satisfaire et qu’ils sont prêts à négliger la coupe de France. A ce stade de la compétition l’appétit est bien trop fort dans les deux camps, tant et si bien que l’inconnue sera plutôt à chercher du côté de la fraîcheur physique des deux formations.

3e match consécutif pour les Monégasques et le PSG

Ce sera en effet pour tous les acteurs, le troisième match en autant de compétitions différentes disputé en l’espace d’une semaine. Après les efforts nourris en Ligue des champions et l’opposition stérile de dimanche dernier, les organismes seront soumis à rude épreuve alors que les Parisiens devront se passer de Thiago Motta, Cabaye et Ibrahimovic tandis que l’AS Monaco sera privée de Raggi, Carvalho, Wallace et Abdenour.

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.