PSG – ASSE : Comment les bookmakers imaginent ce choc ?

Posté le 9 septembre 2016 par

x0

Les Verts ont au moins pour eux le fait de se dire qu'ils sont déjà donnés perdants à Paris. L'occasion est parfaite de prouver le contraire. - @Facebook

Les Verts ont au moins pour eux le fait de se dire qu’ils sont déjà donnés perdants à Paris. L’occasion est parfaite de prouver le contraire. – @Facebook

Retour aux affaires courantes après la trêve internationale. Ce vendredi soir, le Paris SG reçoit l’AS Saint-Etienne, en match avancé de la 4e journée du championnat de Ligue 1, 2016-2017. La pression du résultat est clairement sur les épaules des hommes d’Unai Emery. Ont-ils des raisons de trembler à domicile, au Parc ? Pas dans l’esprit des bookmakers nationaux.


PSG – Jongleries sur un parcours de drift ! par Sportune

Le PSG est donné largement favori face à l’ASSE, par les bookmakers français

Ceux que nous avons consulté donnent le PSG vainqueur à la cote moyenne de 1,29, contre 5,5 celle du match nul et 11,25 le succès stéphanois à l’extérieur. Si les chances des Verts sont si faibles, alors que Paris sort d’une défaite à Monaco, c’est parce que l’ASSE réussit généralement bien au club de la capitale, qui reste sur dix succès consécutifs, toutes compétitions confondues face aux Stéphanois.

Les chances des Verts de marquer sont minimes

Du coup, tous les scénarios envisagés convergent vers un succès parisien, 2-0 (à 5,96 la cote moyenne), 1-0 (6,58) ou même 3-0 (à 7,52), plus que 2-1 (7,75). Car les opérateurs de jeux ne croient raisonnablement pas en la capacité des Verts à marquer ce soir. La preuve étant qu’ils donnent plus de chances à Layvin Kurzawa ou Adrien Rabiot de marquer qu’à Robert Beric sur qui repose les meilleures espoirs des Verts. Mais c’est encore Edison Cavani à 1,72 la cote moyenne, qui offre le plus de garanties de trouver les filets adverses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.