PSG – Bayern : Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 27 septembre 2017 par

x0

Le PSG de Neymar, Cavani et Mbappé ne devrait pas perdre ce soir, selon les bookmakers du pays. Mais il n’est pas sûr non plus qu’il gagne face au Bayern…- @Twitter

Nous y voilà enfin. Au premier affrontement entre gros bras européens pour que l’on sache (au moins que l’on se fasse une idée plus précise), la valeur du Paris Saint-Germain. Par valeur, faut-il comprendre le potentiel d’aller au bout de la compétition, car c’est bien de cela dont il est question pour le club de la capitale. PSG – Bayern c’est un choc, un vrai, à jouer au Parc des Princes ce mercredi soir. Pour lequel les bookmakers du pays sont assez indécis.

Les bookmakers annoncent un nul sinon un court succès de Paris sur le Bayern

En première intention, sur un marché classique victoire/nul/défaite, tous donnent le Paris Saint-Germain comme dominateur ou vainqueur, sur son herbe. De bon augure pour les nerfs des fans français ? Pas forcément. En grattant un peu plus la « story » de cette opposition, les six opérateurs que nous avons consulté sont plus dubitatifs sur les chances qu’a Paris, de battre le Bayern Munich. A trancher, la prudence les pousse plutôt vers un score de parité, de un but partout. C’est en effet la cote au résultat la plus faible (à 7,16 en moyenne), donc la plus couramment admise des bookmakers. Sinon, ce sera le succès 2-1 du Paris Saint-Germain, à 7,7 en moyenne.

Cavani face à Lewandowski : duel de buteurs de classe mondiale

Pour les buts, pas de surprise à attendre venant de ceux qui les claquent, si les filets doivent trembler ce sera par le truchement d’Edinson Cavani côté parisien (à 1,59) ou de Robert Lewandowski au Bayern Munich à 1,8. Sans oublier Neymar, bien placé en embuscade, à 1,93. PSG – Bayern Munich se joue ce mercredi soir, au Parc des Princes, à partir de 20h45.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.