PSG – Bayern : Comment les bookmakers imaginent le match pour Paris ?

5 décembre 2017 à 12:35 par Thomas

0

Paris ne sera pas favori à Munich, mais les bookmakers ne voient pas forcément le PSG s’incliner. – @Twitter

Un match aller bouclé sur une large victoire 3-0 et l’éviction, quelques jours plus tard, du coach Carlo Ancelotti : tel que le dit l’adage, « de l’eau a coulé sous les ponts » depuis le soir du 27 septembre et la victoire du Paris SG sur le Bayern Munich, au Parc des Princes. En Bavière surtout, avec le retour de Jupp Heynckes sur le banc de l’entraîneur et du changement dans le système et les joueurs qui le pratiquent. C’est donc un Bayern « new look » que Neymar, Mbappé et co vont avoir à affronter. Le corrigeront-il aussi facilement qu’ils ne l’ont fait à l’aller ? A quel match faut-il s’attendre ? Pour se faire une idée, nous avons détaillé les prédictions des analystes des opérateurs de jeux.

Cette fois, le Paris SG n’est pas favori au Bayern, selon les bookmakers

Cela nous apprend que cette fois, Paris n’est pas favori. Sur un marché classique, victoire, nul, défaite, le club allemand sort (légèrement) vainqueur à la cote moyenne de 2,33, pour un match nul à 3,63 et 2,35 le succès parisien. Sauf que, contrairement à ce que tout cela nous dit, cherchez le résultat précis de cette dernière opposition de la phase de groupes de la Ligue des champions et vous tomberez sur… un nul ! Le 1-1, pour une cote moyenne à 6,63 chez les 6 bookmakers du pays que nous avons observé. La victoire 2-1 des Bavarois à l’Allianz Arena suit, à la cote de 6,72.

Cavani vs Lewandowski : duel de goleador à l’Allianz Arena

Réjouissons-nous d’apprendre qu’il devrait y avoir des buts, en Allemagne. Par Robert Lewandowski alors, le premier nom qui claque chez la majorité des opérateurs, qui lui attribuent la cote moyenne de 1,87 pour qu’il marque. Existe quand même un bookmaker pour lui préférer Edison Cavani, mais globalement, la cote du buteur parisien est inférieure à celle du Polonais, à 1,89.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑