PSG: Beckham en visite sur les Champs-Elysées

Posté le 26 février 2013 par

x0

David Beckham - @Iconsport

David Beckham – @Iconsport

C’est là toute l’incongruité de la situation : David Beckham joueur vedette du PSG, un club sous contrat chez l’équipementier Nike sera, ce jeudi en fin d’après-midi, à la boutique officielle adidas, au pied des Champs-Elysées.

Nike a le PSG mais c’est adidas qui a David Beckham sous contrat

L’insolite de la situation c’est que pile en face, de l’autre côté de l’avenue, siège la boutique officielle du PSG où se vendent d’ailleurs les maillots de l’international anglais. Contrat d’équipementier oblige c’est pourtant à la marque aux trois bandes que le Spice Boy honorera de sa présence le temps d’une rencontre avec fans et médias attendus, on le devine, nombreux.

Une question pour rencontrer le Spice Boy

Pour buzzer à plein sur cet événement, la marque adidas a d’ailleurs lancé un concours à ses fans sur les réseaux sociaux. En utilisant le hashtag #beckhamisallin, chacun a la possibilité d’adresser une question à l’international anglais du Paris Saint-Germain. Les 20 meilleures seront retenus et leurs auteurs invités à rencontrer leur idole. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur le Twitter de la marque, en passant par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.