PSG: Beckham en cours (très) particuliers

Posté le 17 février 2013 par

x0

David Beckham - @Iconsport

David Beckham – @Iconsport

Maintenant qu’il est au PSG, David Beckham se doit d’être l’icône du football, star des médias et des annonceurs et l’Anglais en aurait parfaitement conscience puisque selon L’Equipe, samedi, le Spice Boy a décidé de prendre des cours de Français. Et le quotidien sportif de souligner que tous au Paris Saint-Germain, n’ont pas la même volonté que Beckham d’apprendre la langue de Molière.

David Beckham va prendre des cours de Français…

Reste que David Beckham, selon ce qu’ont dit des proches du joueur à L’Equipe, aurait posé une condition : suivre ses cours depuis ses quartiers à l’hôtel Bristol où il réside depuis qu’il est arrivé à Paris. Car, faut-il le rappeler, David Beckham a choisi le palace parisien pour séjourner, au moins provisoirement. C’est là que descendent traditionnellement les nouvelles stars du PSG, depuis que le Qatar a repris le club en main.

… La nouvelle star du PSG ne reçoit qu’au Bristol

Ancelotti et Zlatan Ibrahimovic y ont séjourné avant Beckham. Mais comme l’Anglais a du goût (et de l’argent), il s’est réservé la suite la plus chic de l’hôtel : une chambre de 250m2 à 17.000 euros la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.