PSG: Beckham répond à la rumeur de ses fesses doublées…

Posté le 1 mars 2013 par

x0

David Beckham pour H&M

David Beckham pour H&M

David Beckham a peut-être convaincu les septiques d’un point de vue sportif, cette semaine, dans le Classique de Coupe de France PSG – OM remporté 2-0 par les Parisiens, mais certains émettaient encore quelques doutes sur le Spice Boy. Non pas sur ses qualités balle au pied, mais sur l’authenticité de ses campagnes promotionnelles. Une rumeur, évidemment lancée par les tabloïds anglais, laissait supposer que dans le fameux mini-film réalisé par Beckham pour son sponsor H&M, le joueur se soit fait doubler pour certaines scènes. Ainsi, ce ne seraient pas ses fesses que l’on verrait en gros-plan sur les images, mais celle d’un inconnu.

Non, David Beckham n’a pas de doublure fesse…

Une critique à laquelle a dû répondre David Beckham en personne, mercredi soir, invité sur le plateau du Grand Journal de Canal +. A la question de Michel Denisot, « les filles qui travaillent dans mon équipe veulent savoir si, sur les pubs que vous faites pour les slips, vous êtes doublé », voici la réponse du joueur du PSG: « Je peux dire que tout est à moi. Le derrière est à moi aussi. J’ai entendu ça l’autre jour. Quelqu’un m’a dit que j’avais une doublure pour mon derrière. Mais non, je vous assure, tout est à moi. »

La publicité avec les fesses de David Beckham…

Ca y est, le suspens, insoutenable (ou pas), est levé, David Beckham n’a pas de « doublure fesse ». Et pour le plaisir (ou pas), revoici la fameuse publicité avec les fesses de David Beckham

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.