PSG: Beckham voudrait importer de la nourriture d’Angleterre…

Posté le 14 février 2013 par

x0

David Beckham - @Iconsport

David Beckham – @Iconsport

Des Anglais qui font la leçon à des Français en matière de gastronomie, c’est le monde à l’envers. Et pourtant… Il paraît que la nouvelle star du PSG, David Beckham, pourrait se faire livrer quelques plats de son restaurateur préféré, situé outre-manche, à Paris, de peur de ne pas supporter notre nourriture. C’est ce que raconte un certain Tony Lane, ce jeudi, dans le Daily Star. Cet homme tient le restaurant préféré du Spice Boy en Angleterre. Il assure même que ce serait grâce à lui, ou plutôt grâce sa nourriture, que David tiendrait encore aujourd’hui une aussi belle ligne malgré ses 37 ans.

« Un anglais ne peut pas vivre avec des cuisses de grenouilles… »

Et si Beckham veut rester l’icône de la mode qu’il est devenu, apparemment, mieux vaut ne pas toucher à la french food. En tout cas selon Tony Lane. Ce professionnel devrait donc régulièrement envoyer certains de ses plats à Paris: « David Beckham avait déjà pris l’habitude de se faire livrer d’Angleterre quand il jouait au Real Madrid. Il est impossible qu’il survive à la riche nourriture française. Un anglais ne peut pas vivre en mangeant des cuisses de grenouilles. On nous a déjà demandé d’envoyer nos tartes en France. Et s’il veut que je vienne et que je lui prépare à manger moi-même, ma porte est ouverte. »

Pas sûr qu’un Français tienne longtemps non plus à l’idée de manger une sorte de purée, avec une sauce au persil et des tartelettes au boeuf. Il paraît que ce serait le repas préféré de David Beckham. Vous pouvez découvrir ce que donne ce plat étrange chez cette blogueuse en image par ici…

Les plus belles voitures de David Beckham, c’est par là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.