PSG – Ben Arfa futur ambassadeur d’adidas ?

Posté le 30 août 2016 par

x0

Hatem Ben Arfa serait sur le point de signer un contrat d'exclusivité avec adidas - @Facebook

Hatem Ben Arfa serait sur le point de signer un contrat d’exclusivité avec adidas – @Facebook

En signant au Paris SG avec la garantie d’être plus exposé, en France et sur le Vieux Continent, Hatem Ben Arfa a aussi pris de l’épaisseur, commercialement parlant. Les marques lui portent attention, les équipementiers aussi car depuis son retour en France, à Nice, HBA évolue avec des chaussures de l’équipementier adidas, sans appartenir au pool des ambassadeurs avec qui la marque communique.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Ben Arfa devrait prendre du grade chez adidas

Selon le journal Le Parisien, ce pourrait être bientôt chose faite. Dans un long et très intéressant sujet consacré à la nouvelle vie parisienne de l’international français, le quotidien francilien nous apprend que le joueur « devrait prochainement signer un contrat d’exclusivité avec un équipementier connu pour ses trois bandes » ainsi que c’est écrit, sous-entendant très clairement l’identité de la marque concernée.

Le milieu de terrain a négocié les droits d’exploitation de son image

C’est une promotion pour Hatem Ben Arfa, qui fut un temps l’image de Nike, que de rejoindre l’équipementier allemand et sa constellation de stars parmi lesquelles Lionel Messi, l’ambassadeur numéro un et depuis peu le joueur le plus cher de l’histoire du foot, le Français Paul Pogba. Le journal Le Parisien nous apprend par ailleurs que Hatem Ben Arfa a négocié la jouissance intégrale de ses droits d’images en s’engageant au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.