PSG: Bientôt en noir à l’échauffement et rose à l’entraînement

Posté le 10 janvier 2015 par

x0

Le PSG va recevoir de nouveau maillots pour l'échauffement d'avant-match. - @Facebook

Le PSG va recevoir de nouveau maillots pour l’échauffement d’avant-match. – @Facebook

Le PSG en gris-noir ou rose ! Rassurez-vous ce n’est pas à l’ordre du jour sur le maillot principal. Mais Nike qui habille le club parisien a décidé de changer les tenues portées à l’entraînement ou l’échauffement avant les matchs, des principaux clubs qu’elle équipe. Parmi lesquels, le FC Barcelone, Manchester United et City. Et bien sûr le Paris SG dont voici les images grâce au site Footy Headlines.

A lire aussi :
Découvrez les maillots échauffement du FC Barcelone

Toutes les tenues ont été fabriquées sur le même modèle. A savoir une version unie de couleur rose pour les entraînements et une autre (un gris qui tend vers le noir), avec le logo du club imprimé en fond que les joueurs revêtiront pendant l’échauffement d’avant-match. Sur chaque maillot une longue bande verticale a été ajoutée partant du col jusqu’aux manches. Le noir aura dans le dos « Paris Saint-Germain » floqué en énorme.

Découvrez les nouveaux maillots échauffement du PSG

Les maillots d’échauffement devraient être portés avec chaque rencontre de championnat de Ligue 1, de coupes nationales ou avant les compétitions européennes pendant toute l’année civile 2015.


Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.