PSG – Bienvenue à l’hôtel des mises au vert du club parisien

Posté le 29 septembre 2017 par

x0

Le PSG a l’habitude de se mettre au vert dans un hôtel 4 étoiles. @Twitter/PSG

Où vont-ils les joueurs et le staff du Paris Saint-Germain, les veilles ou jours de match à domicile, se préparer ensemble ? A l’hôtel quatre étoiles, Renaissance, situé à Rueil-Malmaison, au pied de l’hippodrome de Saint-Cloud, non loin du Parc des Princes à près de 6km. C’est là que, selon les informations de la radio RMC, Unai Emery et ses joueurs descendent depuis trois ans, pour les mises au vert collectives, précédents les rencontres de championnat ou de Ligue des champions.

Visite de l'hôtel Renaissance où le PSG se met au vert avant les matchs

Le Paris SG a ses petites habitudes pour les mises au vert d’avant match

Dans un environnement très calme, l’établissement propose 110 chambres. Le Paris Saint-Germain, selon RMC, en réserverait un tiers environ, quand le club et ses membres y viennent. En moyenne, 22 fois par saison, pour une dépense estimée proche de 13.000 euros par visite. Pour le prix, le staff et les joueurs bénéficient des chambres spacieuses quand ils y dorment, de wifi gratuit dans tout l’hôtel, d’une piscine extérieure, d’un bain turc, d’un sauna, de tables de ping pong ou de billards. S’y trouve aussi un centre de remise en forme, plutôt utile pour des sportifs professionnels.

Retranchement collectif dans un hôtel 4 étoiles, en banlieue parisienne

Pour Unai Emery également, l’hôtel propose un salon VIP, au besoin d’organiser des réunions. Pour la bouffe, en revanche, le club de la capitale ne se repose que sur ses propres cuisiniers. Ça se comprend pour des athlètes souvent tenus à des régimes alimentaires stricts et individualisés pour certains. Découvrez les images de l’hôtel Renaissance, via le diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.