PSG – Bienvenue dans la nouvelle maison à 8M€ de Neymar à Bougival

Posté le 1 septembre 2017 par

x0

Neymar a trouvé où poser ses affaires, en banlieue parisienne. – @Facebook

A Bougival, où vit également le latéral Laywin Kurzawa, c’est dans cette commune de 9.000 âmes en banlieue de Paris, que Neymar a choisi d’habiter, selon les informations données en premier, par la radio RTL. Le déménagement serait en cours, pour que la star du PSG puisse prendre ses quartiers, dans une grande demeure de cinq étages, avec 5.000m2 de terrain, nichée au niveau de la colline.

Neymar a pris ses quartiers pour trois ans dans une grande maison à Bougival

Son prix avoisinerait les 8 millions d’euros selon France 3, qui précise que Neymar n’en sera pas le propriétaire, mais un locataire pour trois ans, la durée du bail signé. L’intérieur est donné immense, près de 1.000m2 de surface habitable, chaque étage étant desservis par un ascenseur. Parmi les prestations premium de cette nouvelle maison de l’attaquant du Paris Saint-Germain, sa piscine intérieure.

L’attaquant du Paris SG a quitté le Royal Monceau

Depuis son arrivée à Paris, Neymar vivait à l’hôtel cinq étoiles, le Royal Monceau. Y logent également son camarade Dani Alves, à moins que lui aussi n’ait trouvé où se loger. En d’autres circonstances, son statut lui aurait conféré une attention supérieure, mais avec Neymar et aujourd’hui Mbappé, ce PSG ne manque plus de têtes d’affiches à dimension internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.