PSG – Ça lui rapporterait combien, à Cavani, de terminer meilleur buteur de L1 ?

Posté le 1 janvier 2017 par

x0

Edinson Cavani a plusieurs primes à la performance dans son contrat Notamment un bonus de meilleur buteur. – @Facebook

Il n’a « que » le troisième plus haut salaire du Paris SG, saison 2016-2017 mais avec les primes à la performance, Edison Cavani peut considérablement augmenter ses revenus finaux. L’attaquant uruguayen, en plus d’un salaire garanti à 850.000 euros bruts par mois peut gagner jusqu’à 4,5 millions d’euros de plus, si lui et son équipe performe. Notamment, s’il termine l’exercice, en tant que meilleur buteur du championnat de France de Ligue 1.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

Un million d’euros pour l’attaquant du PSG, s’il termine meilleur buteur de Ligue 1

Selon une information récente du journal Le Parisien, Edison Cavani a négocié une prime de un million d’euros, dans le cas où il achèverait l’exercice avec le total de buts le plus élevé. A ce stade de la saison de Ligue 1 (la moitié a déjà été disputée), l’international uruguayen aux 89 sélections (pour 37 réalisations) domine le classement des buteurs du championnat avec 18 unités à son compteur. Il est suivi d’Alexandre Lacazette (OL, 13 buts), de Radamel Falcao (AS Monaco, 11 buts), du Niçois Alassane Plea (10 buts) et de l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis (10 buts).

Une prolongation du contrat de Cavani serait à l’étude au club parisien

Au total du salaire et des primes (individuelle, collective et d’éthique), Edison Cavani peut gagner jusqu’à 15 millions d’euros, d’une seule saison au Paris Saint-Germain. Mais tous ces avantages négociés dans son présent contrat jusqu’en juin 2018 pourraient être changés car il se dit, que le joueur et le club parisien discutent en ce moment d’une prolongation de contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.