PSG : Ça y est, Zaltan Ibrahimovic est (seul) propriétaire d’une église !

Posté le 27 octobre 2015 par

x0

Voilà l'église qui serait désormais à la propriété du seul Zlatan Ibrahimovic - @Expressen

Voilà l’église qui serait désormais à la propriété du seul Zlatan Ibrahimovic – @Expressen

Voilà près de deux ans que l’éventualité était en discussion mais manifestement rien n’avait encore été signé. Rien jusqu’à présent car selon le magazine Fastighetsvärlden en Suède, l’opération vient de se conclure, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic serait le nouveau propriétaire d’une église située en plein coeur de la capitale suédoise, Stockholm.

Cette fois l’église serait à Zlatan et Zaltan seul !

Depuis 2012, le bâtiment situé à l’angle de deux rues était la propriété de la holding Pestolla dont la mère de Zlatan Ibrahimovic, Pestolla serait l’une des dirigeantes. Après la mère, le fils qui selon Fastighetsvärlden serait désormais le seul propriétaire des 244 mètres carrés de surface de cette ancienne église évangélique.

11,7M€ pour l’attaquant du Paris SG

L’attaquant star du PSG aurait payé 110 millions de couronnes soit 11,7 millions d’euros le bâtiment. Pour en faire quoi ? A priori une résidence hôtelière comme c’était envisagé dès la reprise de cette ancienne église par la holding Pestolla. Mais les associations de riverains ne l’entendant pas de la même oreille, elles ont pesé de tout leur poids pour, si ce n’est stopper, au moins retarder le projet.

D’après le populaire Expressen qui rebondit lui aussi sur l’information, les autorités compétentes ont donné en février dernier le feu vert aux travaux de rénovations.


PSG : Nouveau maillot third 2015-2016 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.