PSG: Ce concierge à 7.000€ par mois !

17 février 2012 à 17:48 par admin

0

Carlo Ancelotti, PSG @Icon Sport

Les stars attendues du côté du PSG ne sont pas encore là, mais la conciergerie de luxe a déjà été trouvée… Cette idée avait été lancée lorsque David Beckham était sur le point de signer dans le club de la capitale. Deux mois plus tard, le Spice Boy est toujours à Los Angeles mais John Paul est bel et bien présent pour les joueurs parisiens. Les hommes de Carlo Ancelotti sont choyés, chouchoutés pour environ 7 000 euros par mois selon Le Parisien. Une somme dérisoire par rapport aux salaires du PSG, mais un montant important pour des services qui normalement ne dépassent pas les 500 euros mensuel. Alors, avec 14 fois le tarif que peut bien faire cette conciergerie de luxe au sein du club de la capitale?

Au PSG, John Paul fonctionne 24h/24, 7j/7 pour 7 000€ par mois

« John Paul est né de la rencontre entre « John », dandy à l’élégance british et « Paul », majordome formé aux Codes du Luxe à la française. Depuis 2005, John Paul est le leader français de la conciergerie privée. Les équipes sont constituées de concierges issus des palaces les plus prestigieux et formés au savoir-faire de la Maison. Disponible 24h/24, 7j/7, partout dans le monde, John Paul est à votre service pour répondre à tout type de demandes, des plus simples aux plus extraordinaires. Il simplifie votre vie au quotidien et exauce vos rêves les plus fous. » C’est en ces termes que la conciergerie du PSG se définit… Tout un programme pour une entreprise qui exauce tous vos souhaits. « Une seule limite : votre imagination ! »

Au PSG, cette conciergerie de luxe se charge de trouver une nounou, un restaurant, un voyage, une maison, un appartement…

Du coup, John Paul au PSG doit 
répondre aux moindres désirs des Parisiens 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. John Paul est tantôt chargé de trouver une nounou à la dernière minute, tantôt de réserver un restaurant, de donner des conseils pour sortir, et même d’organiser un voyage. « Pour le PSG, ça ressemble à ce que l’on propose pour les autres clients. Avec évidemment aussi un devoir de discrétion », confie, David Amsellem, le directeur de cette société qui précise ne « pas être partenaire du club mais simplement un fournisseur ayant gagné un appel d’offres ». 
Pour Paris et ses dirigeants, John Paul fait également l’agent immobilier. C’est par l’intermédiaire de cette conciergerie de luxe, que Carlo Ancelotti et sa compagne visitent encore des logements. « Nous avons beaucoup de clients entreprises, explique Amsellem. Ces sociétés louent nos services pour leurs collaborateurs. Lexus ou Citroën offrent nos prestations à leurs meilleurs clients par exemple. » Quoi qu’il en soit, les joueurs du PSG, de leur côté peuvent remercier David Beckham qui leur aura au moins permis d’être chouchouter jusqu’à la fin de la saison…

John Paul la conciergerie de luxe du PSG

Ceara et sa superbe Porsche blanc





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑