PSG – Ce vendredi, Thomas Meunier ouvre sa rôtisserie en Belgique

Posté le 17 février 2017 par

x0

C’est ici, à Bastogne en Belgique, que Thomas Meunier et ses deux associés ouvrent ce vendredi l’espace « La Plaza ». – @Facebook

Footballeurs – entrepreneurs. Ils sont beaucoup de joueurs à sauter le pas, pour toute sorte de business. Comme une rôtisserie/traiteur, un concept désormais exploité par Thomas Meunier, à compter de ce vendredi 17 février. Le défenseur du Paris Saint-Germain ouvre en effet son premier établissement, à Bastogne, sa ville d’origine, sis au 5 rue du Sablon. A deux pas du Musée du cochon !


La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune

Thomas Meunier ouvre sa rôtisserie/traiteur, ce vendredi à Bastogne

Thomas Meunier a deux associés, Dominique Gardeur, un proche, ancien entraîneur de foot amateur et Julien Lapraille, ex-candidat de la version belge de l’émission Top Chef. Ensemble, ils ouvrent ce vendredi « La Plaza », un lieu qui se veut premium avec des produits issus du tissu local, préparés selon les recettes du chef cuisinier. A terme, le concept sera élargi avec notamment, l’ouverture d’une « tea-room », à partir de l’été prochain.

Pas de Neymar à l’ouverture de l’établissement du défenseur du PSG

L’ouverture de « La Plaza » est programmée à 17h00, en présence de l’international belge. Sur Facebook, Dominique Gardeur dit (en plaisantant, bien sûr) avoir convié Neymar à la réception. Mais depuis mardi soir, l’attaquant du FC Barcelone est du genre boudeur. Et on ne voit pas bien pourquoi !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.