PSG – Ces crampons estampillés EA Sports (FIFA 18) sont pour Edison Cavani

Posté le 23 septembre 2017 par

x0

Avec Icardi, Edinson Cavani est l’ambassadeur de la paire de crampons produites par Nike et EA Sports, pour la sortie de FIFA 18.

Il y a les gamers, qui défendent FIFA 18 et les produits de EA Sports, une manette à la main. Et d’autres qui portent les couleurs de l’éditeur canadien sur des formats moins attendus, comme des chaussures de football co-brandées avec la puissante marque à la Virgule. Le tout donnant une paire de crampons Nike modèle Hypervenom 3, aux couleurs du jeu sur console le plus vendu sur la planète. A destination de rares ambassadeurs dont l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani.

Les chaussures Nike Hypervenom EA Sports d'Edinson Cavani, en détails

Nike et Ea Sports produisent une deuxième paire de chaussures en commun pour la sortie de FIFA 18

C’est la deuxième saison que Nike s’associe à EA Sports, avant la sortie de son jeu le plus attendu dans les bacs : le nouveau FIFA 18. Leur rapprochement donne une paire de chaussures à dominante de jaune fluo, teintée de noir, d’un peu de gris et quelques touches de couleurs sur la semelle, parmi lesquelles du bleu, du orange, sinon du vert. Les effets graphiques produits sont les effets de la captation des mouvements des footballeurs, par les concepteurs du jeu.

L’attaquant du Paris Saint-Germain choisi comme l’un des deux ambassadeurs du modèle

Edinson Cavani a donc été élu ambassadeur du modèle, avec l’attaquant argentin de l’Inter Milan, Mauro Icardi. El Matador portera dès c e week-end ses nouveaux crampons. Pour le public, il sera possible de les acheter. Mais attention, ces chaussures Hypervenom 3 EA sports sont produites en série limitée à 4.000 paires pour les adultes et 1.000 pour les enfants. Date de sortie au grand public, ce lundi 25 septembre, sinon le 21 septembre dans l’univers de FIFA 18 et sur les vraies pelouses de football, pour les deux professionnels qui les portent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.