PSG: C’est lui qui a régalé le restaurant de la réconciliation !

Posté le 11 décembre 2012 par

x0

Nicolas Douchez du PSG | @IconSport

Les médias en ont fait leurs choux gras ces derniers jours. Les joueurs du PSG ont partagé, la semaine dernière, un dîner dans le restaurant italien Casa di Sergio, après la victoire contre le FC Porto, histoires de parler franchement des tensions qui seraient apparues dans le vestiaire ces dernières semaines. Une sorte de dîner de la réconciliation qui aurait fait beaucoup de bien aux Parisiens et expliqué une partie de la bonne prestation de ce week-end contre Evian (victoire 4-0).

Quand Douchez paie le restaurant à Ibrahimovic…

En fait, L’Equipe nous apprend ce mardi que la soirée aurait été organisée par le gardien de but remplaçant, Nicolas Douchez. C’est lui qui aurait été à l’initiative de cette soirée et c’est lui, toujours, qui aurait… payé l’addition ! Une anecdote que ne pouvait s’emp^cher de noter Sportune. Car voir Douchez payer son resto à Zlatan Ibrahimovic quand on sait que le Suédois gagne quasiment en un mois, ce que le Français touche sur une saison (voir les salaires des joueurs du PSG), est une idée plutôt amusante…

Un restaurent italien à prix abordable, même si on n’est pas un joueur du PSG…

Il n’empêche, avec ses 120 000 euros par mois, l’ancien portier du Stade Rennais, a, lui aussi, largement les moyens de régaler son Italien à l’ensemble de l’effectif. Si Casa di Sergio se veut un restaurant réputé, ses prix restent on ne peut plus abordable avec un Menu della Casa qui grimpe, maximum, jusqu’à 34€… Avec une vingtaine de joueurs présents, l’addition n’a donc pas dû dépasser les 700€… sans les boissons.

Découvrez aussi l’histoire de l’homme qui se fait passer pour un joueur du PSG…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.