PSG: Changement de nom pour le Camp des Loges

Posté le 12 septembre 2013 par

x0

Changement de nom pour le Camp des Loges - @Icon Sport

Changement de nom pour le Camp des Loges – @Icon Sport

Le PSG a un nouveau sponsor, basé au Qatar, spécialisé dans les services de télécommunications. La société s’appelle Ooredoo et même sans connaître le chiffre, on deviner qu’elle a du payer (très) cher son association avec le club parisien. La raison ? Ce n’est pas tant sa présence au dos des maillots des joueurs ni sur les tenues portées aux entraînements ou sur les panneaux lumineux du club.

Le PSG a un nouveau sponsor, le Camp des Loges un nouveau nom

La raison, c’est plutôt le changement que va désormais induire la présence de Ooredo dans la vie du club. Car désormais, le terrain d’entraînement a changé de nom. Ne l’appelez plus « Camp des Loges » comme le font tous les initiés mais « Centre d’Entrainement Ooredoo ». Et si l’on a un bonn conseil à vous donner c’est de vous entraîner avant car cela n’a pas l’air simple à prononcer, en atteste la vidéo ci-dessous réalisée par le PSG pour son site web.

Ooredo partenaire de Lionel Messi

En avril dernier, le nom de la société Ooredo avait été associé au club de Liverpool où, se disait-il alors, elle allait massivement investir avec même l’ambition de changer le nom du stade Anfield sous la forme du naming. Mais l’affaire ne s’est jamais conclue, Ooredo ayant même été obligée de diffuser un communiqué pour nier ses intérêts avec les Reds. C’est donc au PSG que l’on retrouve l’opérateur qatari qui a d’ailleurs pour ambassadeur, est-il nécessaire de le préciser, un certain… Lionel Messi.


Ooredoo nouveau sponsor du Paris Saint-Germain par PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.