PSG – Chelsea : Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 16 février 2016 par

x0

Le PSG - Chelsea, 8ème de finale aller de la Ligue des Champions. - @Facebook

Le PSG – Chelsea, 8ème de finale aller de la Ligue des Champions. – @Facebook

Ce soir au Parc des Princes, se déroulera le 8ème de finale aller de la Ligue des Champions, opposant le PSG de Laurent Blanc, au Chelsea de Guus Hiddink. Selon les bookmakers nationaux, ce sont les Parisiens qui devraient l’emporter avec une côte en moyenne à 1,68 contre 5,90 la victoire des Blues et enfin 3,62, celle du match nul.

Victoire parisienne à la maison

Le PSG et Chelsea se rencontrent pour la cinquième fois au Parc des Princes depuis 2004. Bilan : une victoire partout et deux nuls. C’est peut-être actuellement le match le plus important des Parisiens qui visent la victoire dans la compétition. Paris devrait, au scénario le plus envisagé, l’emporter 1 but à 0 (cote moyenne de 5,00), et peut-être même 2-0 (côte de 6,20) pour être résultat considéré comme plausible. Si Chelsea doit marquer, ce sera grâce à son joueur vedette Diego Costa (avec une côte moyenne de 3,50), alors qu’à Paris, la préférence des cinq opérateurs de jeu nationaux que nous avons consulté est donnée à Zlatan Ibrahimovic (2,00).

Cavani en manque de réussite

Ces dernier temps, Edinson Cavani manque de confiance en lui, et donc de réussite. Pour autant, les opérateurs de jeu lui donne assez de crédit pour trouver, ce mardi soir, le chemin des filets. La preuve étant que la cote d’un but du transfert le plus cher de l’histoire du PSG est inférieure à celle de son adversaire du soir, Diego Costa (2,50 pour Cavani contre 3,5 à l’Espagnol).

A lire aussi

PSG – Découvrez les salaires des Parisiens en 2015-2016

Et pour ceux qui se pensent meilleurs pronostiqueurs que Franck Leboeuf…

La pub polémique de Cristiano Ronaldo pour un opérateur israélien


Cristiano Ronaldo dans une pub polémique pour… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.