PSG: Combien ça coûterait de virer Laurent Blanc ?

Posté le 8 mars 2015 par

x0

A un an de la fin de son bail, se séparer de Laurent Blanc coûterait environ 5 millions d'euros au PSG. - @Facebook

A un an de la fin de son bail, se séparer de Laurent Blanc coûterait environ 5 millions d’euros au PSG. – @Facebook

C’est l’indiscrétion de la semaine que l’on doit au magazine France Football. Au PSG, l’avenir de Laurent Blanc sur le banc de l’entraîneur est branché sur courant alternatif. Tantôt en ballotage favorable, tantôt proche de la sortie, Laurent Blanc est en équilibre précaire, mais s’en séparer alors qu’il lui reste un an de contrat, coûterait au club près de 5 millions d’euros.

A lire aussi :
Dans quoi investissent les footballeurs ? Découvrez les business d’une vingtaine d’entre eux

C’est l’estimation faite par l’hebdomadaire football sachant que le journal Le Parisien, au mois de septembre dernier, nous donnait les détails du salaire de Laurent Blanc qui s’élève à 600.000 euros brut mensuels, hors primes à la performance. Sa situation contractuelle, écrivait aussi le quotidien devrait toutefois être réétudiée cet été. A considérer qu’il soit toujours l’entraîneur…

10 sportifs français les mieux rémunérés en 2014: 10. Patrice Evra (foot) - 6,9M€

Rien n’est moins sûr sauf si, tel que le souligne France Football, les techniciens au profil recherché se refusent au club car il est sous le contrôle du fair-play financier et ne peut donc pas à ce titre, disposer d’une enveloppe transfert assez conséquente pour séduire n’importe quel entraîneur.

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.