PSG: David Luiz fait la fierté de son papa

Posté le 5 juillet 2014 par

x0

Ladislau Marinho est un papa très fier de son fils - @Youtube

Ladislau Marinho est un papa très fier de son fils – @Youtube

Son amour du football et de la Selçao, sa carrière, sa vocation pour le ballon rond ou son refus de jouer pour la sélection nationale du Portugal : c’est le récit de la vie de David Luiz, défenseur international brésilien, futur joueur du PSG. Sa vie, telle que racontée son père, interrogé par Nike pour la réalisation d’un film de trois minutes intitulé « Verde & amarelo » (Vert et jaune, référence aux couleurs du Brésil).

Le défenseur du PSG vu par son père

Fier de son rejeton, Ladislau Marinho, ex-joueur professionnel au Belo Horizonte se réjouit surtout de voir que David Luiz a réalisé le rêve qui était aussi le sien : défendre les couleurs de la Seleçao. Alors que le Portugal le voulait, David Luiz ne s’est jamais imaginé dans un autre maillot que celui du Brésil car « dans [ses] veines coule du sang vert et jaune ».

David Luiz fait campagne pour la marque Nike

Avant même sa naissance, Ladislau Marinho dit avoir compris que son fils serait footballeur parce qu’il donnait des coups de pied dans le ventre de sa mère. Il explique aussi qu’un match de David Luiz disputé sous les couleurs de Bahia, fut un tournant de sa carrière. Ce jour-là explique le père en substance, il a compris toute la détermination de son fils à être le meilleur. Cette tranche d’intimité croquée par Nike fait suite à tous les spots de la marque, diffusé en marge du Mondial 2014. Les films « Risk Everything », « Winner Stay » et « The Last Game » ont compté parmi les spots commerciaux les plus visionnés sur le web au cours de la compétition.

Les 10 journalistes les plus sexy du Mondial : 10. Adriana Monsalve (Venezuela)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.