PSG – De nouvelles images du futur maillot extérieur 2017-2018

24 juin 2017 à 14:45 par joachim

0

Le maillot extérieur du PSG, 2017-2018 sera bien à dominante de jaune, avec des touches de bleu. – @FootyHeadlines

Il a déjà fuité sur Twitter, par le visuel promotionnel qui accompagnera sa sortie, avec le défenseur brésilien Marquinhos à l’affiche. Voilà de nouvelle images du site néerlandais Voetbal Shirtjes, plus précises de ce que sera le futur maillot extérieur 2017-2018 du Paris SG. Pas encore officiel, seule la version domicile l’est depuis la fin du mois de mai.

Le futur maillot extérieur du PSG en images

Le PSG portera un maillot jaune à l’extérieur, la saison 2017-2018 qui se profile

A dominante de jaune, ce futur maillot extérieur du club de la capitale (à voir dans le diaporama ci-dessus) sera un clin d’oeil à tous les joueurs brésiliens anciens ou actuels, vus sur la pelouse du Parc des Princes. Dont certains de Raí à Ronaldinho ont marqué durablement l’histoire du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui Thiago Silva, Marquinhos et Lucas Moura, (Maxwell ayant joué son dernier match pour le club), poursuivent cet héritage.


Blaise Matuidi nouvelle image des jouets Nerf par Sportune

Teinté de bleu avec short et chaussettes assortis au maillot

Produit par l’équipementier Nike, son design est classique, teinté de bleu foncé pour marquer les logos, de la Virgule ou d’Emirates, le sponsor. Celui du PSG est présenté dans sa couleur ordinaire. Pour touche d’originalité, un liseré aux couleurs du drapeau national a été ajouté, au niveau du cou. Le short et les chaussettes portés avec seront du même jaune.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑