PSG – Découvrez la belle américaine à plus de 150.000€ de Javier Pastore

Posté le 5 février 2016 par

x0

Javier Pastore, sa Mustang et l'homme qui l'a customisé. - @Facebook

Javier Pastore, sa Mustang et l’homme qui l’a customisé. – @Facebook

C’est un modèle qu’apprécie beaucoup un certain Lewis Hamilton, triple champion du monde de F1. C’est dire. Manifestement, ce n’est d’ailleurs pas la seule du constructeur US que l’Argentin du PSG ait dans son garage. Toujours est-il que cette Mustang Shelby GT500 Eleanor de Javier Pastore est passée par les ateliers du spécialiste anglais de la customisation de belles américaines, Unique American Autos.

La Mustang GT500 Shelby Eleanor de Javier Pastore sous tous les détails

Javier Pastore a une Mustang Shelby Eleanor

Difficile de donner un prix exact à ce bolide racé, surtout après personnalisation mais il faut compter un minimum de 150.000 euros pour s’offrir ce précieux joujou. La Mustang Shelby GT500 Eleanor est un modèle notamment immortalisé dans le film de grosses voitures, 60 secondes chrono.

Un gros moteur sous le capot du milieu du PSG

Javier Pastore a donc la sienne, de couleur grise, qu’il a souhaité personnaliser par petites touches dont certaines sont visibles directement sur la carrosserie (à voir dans la galerie d’images ci-dessus). Mais c’est surtout le moteur V8 qui ronronne sous le capot qui donne le plus envie et qui doit procurer à Javier Pastore ou au pilote anglais Lewis Hamilton, cette sensation particulière.

A part les F1, voici les voitures que préfère le champion du monde, Lewis Hamilton


F1 : Les voitures de Lewis Hamilton par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.