PSG – Découvrez le bolide version camouflage à 450.000€ d’Alphonse Areola

12 juin 2017 à 20:35 par Thomas

0

Alphonse Areola est le propriétaire d’une En images, d’une Mercedes S63 AMG Brabus, customisée. – @Instagram

A prendre le mot tel qu’il est défini dans le dictionnaire Larousse, le camouflage est « l’art de dissimuler du matériel de guerre à l’observation ennemie. » Appliqué à la voiture du gardien du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola, la notion de camouflage ne prend pas tout à fait le même sens. Difficile en effet de ne pas remarquer son bolide.

En images, la Mercedes S63 AMG camouflage d'Alphonse Areola

Alphonse Areola a fait customiser sa voiture, une Mercedes S63 AMG Coupé Brabus

C’est une Mercedes S63 AMG Coupé Brabus, sortie des ateliers du groupe MS Motors, spécialisé dans la customisation des voitures de luxe. Pour le gardien du Paris Saint-Germain, c’est donc une version camouflage qui a été produite, sur fond de gris et de couleurs foncées. Le rendu à l’image est plutôt séduisant et assure à son propriétaire, d’être unique sur la route. Même à Paris, les Mercedes S63 AMG Coupé version Brabus sont rares. Surement parce que chers, proche de 450.000 euros.


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

Le gardien du Paris SG a un gros moteur sous le capot

Sous le capot de la bête, ronronne un puissant moteur V8 de 850 chevaux. En 3,5 secondes, elle passe de 0 à 100km/h, en 9,4 secondes elle est à 200 km/h. Et elle taquine les 350 km/h en vitesse de pointe.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑