PSG : Découvrez le monstre à 200.000€ d’Angel Di Maria

Posté le 2 septembre 2015 par

x0

Au volant, Angel Di Maria est comme sur un terrain : avec une préférence pour la vélocité et beaucoup de jus dans le moteur. - @Facebook

Au volant, Angel Di Maria est comme sur un terrain : avec une préférence pour la vélocité et beaucoup de jus dans le moteur. – @Facebook

Un transfuge aussi prestigieux que l’est l’Argentin Angel Di Maria se doit de rouler des mécaniques comme tout footballeur de son statut. Avec 10 millions d’euros par saison au PSG et ceux reçus précédemment de Manchester United et du Real Madrid, il aurait tort de ne pas en profiter. Mais il est quand même amusant de voir ce naturel plutôt discret au volant d’une marque dont raffole d’ordinaire les footballeurs plus extravertis que lui : une Lamborghini.

Le Lamborghini Huracan d'Angel Di Maria


Pas une Aventador comme celle du Français Samir Nasri ou de la femme de Bacary Sagna dans un style unique pour ne pas dire… laid ! Non, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain en pince lui pour la Lamborghini Huracan, un supercar italien poussé par un moteur V10 de 610 ch.

Vitesse maximale de l’engin : plus de 325 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en à peine trois secondes et deux dixièmes. Ce petit bijou se négocie à plus de 200.000 euros. C’est idéal pour prendre tout le monde de vitesse. A Manchester, le milieu de terrain argentin en a bien profité !

Angel Di Maria et sa Lamborghini sont en images dans la galerie ci-dessus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.