PSG – Découvrez les crampons uniques de Matuidi pour affronter Chelsea

Posté le 16 février 2016 par

x0

Dans le cadre du Black History Month auquel Nike est associé, Blaise Matuidi portera ces crampons exclusifs pour le match PSG - Chelsea. - @DR

Dans le cadre du Black History Month auquel Nike est associé, Blaise Matuidi portera ces crampons exclusifs pour le match PSG – Chelsea. – @Nike

Entre le Paris Saint-Germain qu’il habille et toutes les stars (Thiago Silva, Cavani, Pastore, Ibrahimovic, ou Hazard, Pedro, Pato, Courtois et Terry même s’il sera absent, côté Blues) qu’il soutient individuellement, l’équipementier Nike sera dans son élément ce mardi soir sur la pelouse du Parc des Princes pour l’affrontement du Paris Saint-Germain et de Chelsea, en Ligue des champions.

Nike sera dans son élément au Parc pour PSG – Chelsea

Au milieu de la mêlée, Blaise Matuidi tiendra toutefois une place à part avec sa paire de chaussures, unique puisque symbolique de l’engagement de la marque américaine dans la lutte contre les discriminations, notamment raciales. Cela fait une dizaine d’année, qu’en février, la marque soutient l’opération « Black History Month » et qu’à cette occasion elle lance sur le marché une collection dédiée.

Des chaussures uniques pour une opération dont Blaise Matuidi est l’ambassadeur

Cette saison, le milieu de terrain du PSG, Blaise Matuidi est l’ambassadeur européen, seul dans ce rôle qu’il tiendra ce soir sur la pelouse du Parc. Avec sa paire de chaussures, modèle Magista Obra totalement relookée.

Chaussures Blaise Matuidi PSG Chelsea

A lire aussi

PSG – Chelsea : Comment les bookmakers imaginent le match ?

La pub polémique de Cristiano Ronaldo pour un opérateur israélien


Cristiano Ronaldo dans une pub polémique pour… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.