PSG – Découvrez les futures chaussures exclusives de Neymar, pour la rentrée 2018

Posté le 26 septembre 2017 par

x0

Neymar va croquer ses crampons verts et turquoises pour une paire plus grise argentée. – @Twitter

Une paire de chaussures en chasse une autre. C’est la logique du marketing. Une nécessité pour Nike qui a sous contrat la super star du Paris Saint-Germain Neymar, que de communiquer régulièrement avec lui, sur de nouveaux produits de sa gamme. Aux crampons exclusifs dévoilés fin juillet, voilà ceux que le Brésilien portera à compter de la rentrée 2018. Ces images sont celles du site spécialisé Voetbal Shirtjes, qui en propose plus sur sa plateforme.

Les futures chaussures Ousadia Alegria 2018 de Neymar

La star du Paris SG portera de nouvelles Mercurial, 20 ans après la première paire produite

Elles restent dans le même thème que les précédentes, dans la couleur ou la story que donne Nike tout autour. Version « Alegria », « la joie », ces chaussures sont un modèle Mercurial Vapor, sur fond de gris argenté, avec du vert et du bleu iconique de Neymar et de la nation brésilienne. Une spécificité quand même, elles seront un hommage à la première Mercurial produite par Nike, il y a déjà 20 ans, en 1998.

Des chaussures produites pour Neymar, pour la rentrée 2018

Le nom du Brésilien est inscrit en vert fluo, à l’intérieur des chaussures. Ces crampons sont normalement prévus pour être portés (et vendus), à compter du mois de janvier 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.