PSG – Découvrez les recrues les plus désirées des Français pour le club

Posté le 17 avril 2016 par

x0

Neymar serait pour le PSG, le meilleur moyen de s'attirer la sympathie du public français. - @Facebook

Neymar serait pour le PSG, le meilleur moyen de s’attirer la sympathie du public français. – @Facebook

Pas géniale l’image du PSG sur le public français. Plutôt mauvaise même selon les résultats d’un sondage réalisé par le groupe Odoxa pour les journaux Le Parisien et Aujourd’hui en France. Des joueurs trop payés (à 86%), distants (73%), pas intelligents (79%), pas motivé (64%) ou pas sympas (73%-)… Les 1009 personnes du panel, interrogées les 14 et 15 avril derniers sur la toile voudraient que cela change. En commençant par renouveler l’effectif existant.


C'est lui le joueur le plus rapide de l… par Sportune

Le PSG souffre d’une mauvaise image sur le public français

Qui, alors, pour mieux valoriser le Paris Saint-Germain auprès du public français ? Sur une liste de sept joueurs proposés, les sondés en ont majoritairement dégagés deux : le Brésilien Neymar dont le nom revient avec insistance du côté du club de la capitale et l’ancien marseillais Dimitri Payet qui excelle désormais sous le maillot de West Ham. L’attaquant du FC Barcelone est plébiscité à 36%, celui de l’équipe de France recueille 31% des suffrages.

Neymar et Payet seraient les meilleures recrues pour Paris

Suivent ensuite un autre international français, phocéen lui aussi, Lassana Diarra (16%) et l’attaquant polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowki (15%). Ce dernier ayant récemment prolongé en Bavière, son arrivée est de fait compromise. Eden Hazard dont la cote d’intérêt a baissé, conséquence de la très mauvaise saison de Chelsea recueille 14% des votes, le Lyonnais Nabil Fekir, 9% enfin, l’attaquant belge Romelu Lukaku est le moins désiré de la liste avec 6% des voix.

A lire aussi

PSG – Voilà la prime sportive qu’il va toucher de la Ligue des champions 2016

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.