PSG: Des Air Max aux couleurs du club parisien

Posté le 28 octobre 2014 par

x0

Nike vient de lancer des chaussures Air Max aux couleurs du PSG et du FC Barcelone. - @Nike

Nike vient de lancer des chaussures Air Max aux couleurs du PSG et du FC Barcelone. – @Nike

L’idée avait déjà fait son chemin par le passé, Nike et le PSG la reprennent en ce mois d’octobre 2014. Le soutien au club francilien s’affiche au pied des fans puisque la marque au swoosh, partenaire du club parisien, propose depuis ce lundi, de personnaliser son modèle Air Max 90 aux couleurs du Paris Saint-Germain. Ou, pour d’autres, du FC Barcelone puisque l’entreprise américaine équipe également le club catalan.

A lire aussi :
Découvrez les maillots du PSG… en 2015

A 185 euros la paire, mieux vaut quand même être tout à fait certain d’être fan de l’équipe entraînée par Laurent Blanc. Et d’assumer en toute occasion. Même en cas de mauvaise passe sportive. Parce qu’en plus, Nike joue clairement la carte supporter avec les couleurs bleu, blanc, rouge du club, son logo floqué sur le talon et la possibilité d’ajouter sur la languette sa propre touche personnelle à choisir entre « Paris est magique », « Oh ville lumière », Allez Paris » ou « Légende en marche ».

Le concept est repris à l’identique pour le modèle du FC Barcelone avec des slogans à choisir entre : « Mes que un club », « El cant del Barça », « Barça, Barça, Baaaarça ! » ou « Futbol Club Barcelona ». Nike a poussé la personnalisation jusqu’au bout car même les lacets sont au couleurs du club. Découvrez les Air Max du PSG et celles du FC Barcelone, dans la galerie d’images ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.