PSG: Des Parisiens dans une série télévisée !

Posté le 9 avril 2013 par

x0

Christophe Jallet au PSG – @Icon Sport

Le succès autour du PSG a ceci de phénoménal qu’il mène à tout. Vraiment à tout. Ainsi a-t-on appris de l’animateur TV de la chaîne TF1, Jean-Luc Reichman, invité sur les ondes de la radio RMC, que cinq joueurs du PSG ont participé, ce lundi à 48 heures du match retour de Ligue des champions face au FC Barcelone, à une série télé intitulée « Léo Mattéi, brigade des mineurs » avec Jean-Luc Reichman pour vedette.

Cinq joueurs du PSG ont participé au tournage d’une série télé

Zoumana Camara, Nicolas Douchez, Sylvain Armand, Clément Chantôme et Christophe Jallet ont joué les figurants, tout un après-midi rue Navarin, dans le 9e arrondissement de la capitale, après s’être normalement entraînés le matin. Tous ont manifestement campé, selon les indiscrétions, un même rôle devant une console de jeux vidéo.

A 48 heures de la Ligue des champions face au FC Barcelone

Interrogé par les journalistes de la radio RMC, un témoin de la scène a dit au sujet des cinq compères du PSG : « Ils ne sont pas stressés du tout par la caméra, ils passent très bien à l’image ». Zoumana Camara, Nicolas Douchez, Sylvain Armand, Clément Chantôme et Christophe Jallet sont arrivés vers 15h00 sur les lieux du tournage et ‘ne sont repartis qu’à la fin de la journée. Mercredi, le PSG affronte le Fc Barcelone en match retour de Ligue des champions pour une place en demi-finale, après avoir concédé le nul, à l’aller (2-2).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.