PSG: Des Parisiens dans une série TV

Posté le 10 décembre 2013 par

x0

Christophe Jallet au PSG - @Icon Sport

Christophe Jallet au PSG – @Icon Sport

Tournée deux jours avant le match de Ligue des champions du PSG au FC Barcelone, le 10 avril dernier en quart de finale de la Ligue des champions, la série Léo Mattei, brigade des mineurs sera diffusée ce jeudi soir en prime-time (dès 20h50) sur la chaîne TF1.

Des joueurs du PSG dans une série TV

Si l’on vous en parle c’est parce qu’il y aura, à l’écran, des acteurs qui n’en sont pas vraiment bien qu’ils soient particulièrement connu du grand-public. Car aux côtés du héros de la série, Jean-Luc Reichmann, cinq joueurs ou anciens joueurs du Paris Saint-Germain feront une apparition.

Invités par l’animateur Jean-Luc Reichmann

Christophe Jallet, Nicolas Douchez, Zoumana Camara, Clément Chantôme (aujourd’hui au TFC) et Sylvain Armand (parti à Rennes) avaient en effet répondu à l’invitation de l’animateur de TF1 pour venir camper le rôle d’une bande de copains qui commentent un match de l’équipe de France de football.

Jallet, Douchez, Armand, Camara et Chantôme « égaux à eux-mêmes »

Interrogé par L’Equipe, Jean-Luc Reichmann a loué la disponibilité des joueurs concernés tout en donnant les raisons de leur présence dans la série. « Je voulais faire de la prévention par le sport, sortir les jeunes de certaines addictions, donc j’ai utilisé des joueurs célèbres » a-t-il dit notant aussi au passage que « tous (les joueurs du PSG) ont été égaux à eux-mêmes » sur le lieu du tournage.

A lire aussi : Le classement de la Ligue des champions selon le prix des maillots des clubs
Le PSG et les 10 clubs qui touchent le plus de droits TV
Les clubs de Ligue 1 préférés des parieurs sportifs


10 maillots de foot les plus vendus en 2012 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.