PSG – Di Maria victime du troll de Neymar puis des joueurs de l’Albiceleste

19 décembre 2017 à 19:15 par Guillaume

0

Angel Di Maria a posté une image de lui faisant la promotion d’une marque de prêt-à-porter. Ses propres camarades n’ont pas manqué de réagir…

La critique est ce qu’il y a de plus dur à supporter pour un footballeur. Quand elle vient de son propre camp, supposé être force de soutien en toutes circonstances, ça devient cruel. Ou drôle. Angel Di Maria est plutôt bon public, il est clair que le « chambrage » manifesté à son égard, d’abord par son coéquipier du PSG, Neymar, puis ses partenaires de la sélection argentine de football l’aura fait marrer.

Le milieu du PSG remplit à ses obligations promotionnelles…

C’est aussi qu’il l’a bien cherché, c’est le risque d’avoir à forcer son naturel plutôt discret pour oser jouer les mannequins d’une franchise de vêtements pour hommes de style urbain et casual. Le milieu du Paris Saint-Germain est en effet associé au groupe Tascani en Argentine, il prête donc son image et ses communautés digitales au service de la marque. Mais le post, du joueur debout, la main sur la cuisse, bonne vissé sur la tête a fait beaucoup fait réagir et pas que des fans anonymes.

… Et se fait charrier par ses propres soutiens sur les réseaux sociaux!

Neymar a dégainé le premier, avec un grand « AHAH » pour marquer son rire. Et plus tard un deuxième commentaire (« Modèle ? »), l’interrogeant très surement sur ses véritables compétences au rôle. Si depuis nous n’avons trouvé trace dans les milliers de commentaires générés, le troll des Argentins Erik Lamela, Nicolas Otamendi ou avant eux, Paulo Dybala s’y trouvent toujours. Avec un même message « Claro facha » (visage pâle) moqueur, mais somme toute bienveillant pour leur camarade.

 

👌✌️ @tascanioficial

Une publication partagée par Ángel Di María (@angeldimariajm) le




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑