PSG: Envie d’une nuit en « Suite Zlatan » ?

Posté le 25 avril 2015 par

x0

Il faut quand même débourser près de 1.000 euros pour passer une nuit dans la "Suite Zlatan" de l'Hôtel Clarion de Malmö. -@Sydsvenskan

Il faut quand même débourser près de 1.000 euros pour passer une nuit dans la « Suite Zlatan » de l’Hôtel Clarion de Malmö. -@Sydsvenskan

Zlatan Ibrahimovic et la Suède c’est toute une histoire qui se décline de toute les façons. Pourvu que hommage soit rendu à l’homme le plus populaire du pays ou celui qui se décrèterait surement volontiers, roi de Scandinavie. L’attaquant du PSG est une immense star chez lui mais attention, ne s’associe pas à Zlatan qui veut ; en suède son nom est déposé.

Pour aller plus loin :
Maison, appartement, église… Focus sur le patrimoine immobilier d’Ibrahimovic

C’est donc pour cette raison comme l’indique au journal Sydsvenskan, la porte-parole, Lotta Pieplow, de l’Hôtel Clarion à Malmö qu’une demande a été nécessaire auprès du joueur. Car cet établissement de luxe vient d’ouvrir une « Suite Zlatan » comprenez une chambre inspiré du joueur à 9.000 couronnes la nuit soit près de 960 euros. Le buteur du Paris Saint-Germain étant originaire de Malmö, il a paru évident à l’établissement de se rapprocher de celui qui représente le plus Malmö et la Suède.

Le chalet en construction de Zlatan Ibrahimovic, à Åre


« Il n’y a qu’un président à Malmö. Et c’est Zlatan Ibrahimovic » n’a pas hésité à commenter Lotta Pieplow qui espère également voir le joueur venir séjourner dans « sa » suite puisque, le rappelle-t-elle, Ibrahimovic cherche à vendre la maison qu’il possède à Malmö.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.