PSG: Eric Lamy, ce drôle de coach « en sympathie collective » !

Posté le 8 mars 2015 par

x0

Eric Lamy, l'étrange coach envoyé par une marque de produits de soins au PSG.

Eric Lamy, l’étrange coach envoyé par une marque de produits de soins au PSG.

Imaginez un coach qui dit à ses joueurs : « Je veux une peau incapable et des aisselles au top. Sinon, qui aura envie de vous congratuler ? » ! Ce discours est celui d’Eric Lamy, un coach « en sympathie collective » venu donner ses conseils aux joueurs du PSG dans le cadre d’une campagne promotionnelle menée par la marque Nivea, fournisseur officiel du club parisien.

A lire aussi :
Combien ça coûterait au PSG de virer Laurent Blanc ?

Un an après sa campagne avec Zlatan Ibrahimovic en vedette, diffusée abondamment sur les chaînes de télévision, le groupe spécialisé dans les produits de soin revient mais cette fois avec une web-série de trois épisodes plus un d’introduction. Pour apprendre aux Cavani, Sirigu ou Van der Wiel, les valeurs telles que « solidarité, respect, bienveillance et tape dans le dos ».

« Quand nous réaliserons tous, quand nous réaliserons chacun à quel point prendre soin de l’autre est fondamental, ça changera la face du football à jamais. » Il est vrai qu’avec de telles méthodes de management, les joueurs du Paris SG présenteraient un tout autre… visage !

Découvrez l’épisode d’introduction du coach Eric Lamy avec les joueurs du PSG

Visite de la maison que Bojan Krkic vend 1,8M€

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.