PSG et Bartoli les plus recherchés de l’année sur le web

Posté le 29 novembre 2013 par

x0

Le PSG est le club le plus recherché de l'année sur le web - @PSG

Le PSG est le club le plus recherché de l’année sur le web – @PSG

Chaque année depuis six ans, le moteur de recherche Yahoo dévoile la liste des mots clés les plus recherchés de l’année. Un classement qui renvoie aux événements essentiels des douze mois écoulés comme par exemple la naissance du bébé royal en Angleterre associé à la requête « Kate Middleton et le Prince George » ou, dans l’univers du sport, le titre de champion de France du PSG.

Le PSG parmi les mots clés les plus tapés sur Yahoo

« PSG champion de France » est, au classement de Yahoo, le 7e mot clé le plus tapé de l’année sur PC. Sur Mobile, c’est encore mieux pour le club francilien puisque la requête « PSG » est la deuxième plus recherchée après « Secret Story » et devant « Olympique de Marseille » et « Ligue 1 » preuve que le foot est un univers recherché sur le web.

Bartoli a fait parler d’elle en 2013

Enfin, hommage à la jeune retraité des courts, Marion Bartoli. Celle qui a brillamment gagné le tournoi de Wimbledon cet été avant d’annoncer l’arrêt de sa carrière quelques mois plus tard, restera la sportive la plus recherchée de l’année 2013. Elle s’offre même le luxe d’évincer Cristiano Ronaldo du podium ; l’international portugais étant devancé par Usain Bolt et Lionel Messi.

A lire aussi : Le classement de la Ligue des champions selon le prix des maillots des clubs
Le PSG et les 10 clubs qui touchent le plus de droits TV
Les clubs de Ligue 1 préférés des parieurs sportifs


10 maillots de foot les plus vendus en 2012 par Sportune

Les marqués préférées des fans de foot - 1. adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.