PSG: Et on reparle de l’île d’Ibrahimovic (ou pas)…

Posté le 30 octobre 2012 par

x0

Cette île est-elle la propriété d'Ibrahimovic ou pas ?

Cette île est-elle la propriété d’Ibrahimovic ou pas ?

Souvenez-vous, l’histoire a fait grand bruit cet été. Le journal suédois Aftonbladet expliquait comment l’actuel joueur du PSG, Zlatan Ibrahimovic, était sur le point d’acheter… une île. L’acquisition était alors estimée à 2,5M€. Depuis, plus de nouvelles, excepté le fait que le joueur lui-même ait assuré n’avoir jamais acheté ce bien dans une interview accordée à L’Equipe, il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, on ne sait toujours pas à qui appartient exactement cette fameuse île, paradis de la chasse situé dans le nord de Stockholm.

Un coéquipier d’Ibra en équipe nationale serait en relation avec le seul habitant de l’île…

Mais Aftonbladet livre quelques infos supplémentaires sur cette histoire, ce mardi. Le journal a interrogé un certain Eyvind Karlsson, qui vit aujourd’hui dans la seule habitation située dans cet endroit. C’est lui qui s’occuperait des lieux. Ce dernier explique être aujourd’hui en relation avec Daniel Majstorovic. Cet homme est… l’un des coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic en équipe nationale de Suède. Il semblerait qu’en fait, l’île appartienne aujourd’hui à une sorte de consortium. Mais les noms des propriétaires restent toujours secrets.

La propriété aurait été vendue, reste à savoir à qui…

En tout cas, la propriété aurait bien été vendue. Elle comprendrait la ferme et la forêt Davensö, une sorte de paradis naturel dans lequel les adeptes de la chasse peuvent s’adonner à leur activité préférée. Le témoin d’Aftonbladet explique également que Zlatan est d’ailleurs venu chasser dernièrement sur les terres. Reste à savoir si ce sont les siennes… ou pas.

En vidéo et en buts, le portrait de Zlatan Ibrahimovic…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.