PSG: Et un nouveau sponsor pour David Beckham…

Posté le 4 mars 2013 par

x0

David Beckham - @Iconsport

David Beckham – @Iconsport

On ne sait pas si l’année 2013 sera aussi prolifique que 2012 pour David Beckham (lire le record de revenus de Beckham sur 2012), mais le joueur du PSG vient quand même déjà de se trouver un nouveau contrat business pour cette nouvelle année. Pas de nouveau deal dans la mode ce coup-ci, le Spice Boy parisien va en fait devenir le nouvel ambassadeur du football en Chine. Une information qui n’en était, jusqu’alors, qu’au stade de la rumeur et dont nous vous faisions déjà part il y a quelques semaines.

David Beckham va devoir faire oublier les départs de Drogba et Anelka…

Le contrat a donc été confirmé depuis. « Je suis intéressé par l’idée de promouvoir le jeu le plus populaire du monde à l’intérieur de la Chine, tant j’ai vu l’intérêt des fans chinois pour ce sport. » Considéré comme une véritable icône en Asie, Beckham aura néanmoins la difficile mission de faire l’apologie de la Super League chinoise, un championnat qui a vu partir, ces dernières mois, deux de ses principales vedettes, Didier Drogba et Nicolas Anelka.

David Beckham pour les 20 ans de la Super League chinoise

Le football professionnel en Chine fête, cette année, ses 20 ans. Le coup d’envoi de la saison est prévu le 8 mars. Et David Beckham assistera aux matches d’ouverture et rendra visite à des clubs. En Chine, c’est un potentiel de 1,3 milliard de personnes que le football tente de séduire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.