PSG-FC Barcelone: 3 fois plus de demandes que de places pour la presse

Posté le 30 mars 2013 par

x0

Parc des Princes - @Iconsport

Parc des Princes du PSG – @Iconsport

Il n’y a pas que les fans du Paris Saint-Germain pour tenter d’obtenir le précieux sésame à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone, mardi. Côté médias, aussi, les journalistes ont joué des coudes pour décrocher l’une des 340 places réservées à la presse, que contient le Parc des Princes.

Près d’un millier de demandes d’accréditations pour PSG – FC Barcelone

Le PSG nous apprend en effet sur son site officiel que près d’un millier de demandes d’accréditations (960 au total) ont été faites au club parisien pour cette rencontre majeure. Soit près de trois fois plus de demandes que de places dédiées à la presse. C’est dire l’engouement énorme que provoque l’opposition, sachant par ailleurs, que le club parisien a reçu près de 700.000 demandes de places de la part des supporters des deux clubs.

Des demandes qui explosent pour voir le choc Ibrahimovic vs Lionel Messi

Le club francilien indique encore que 90 accréditations ont été faites pour les photographes. Tout cela pour une certitude : au stade ou depuis chez soi, personne ne pourra rien manquer de ce choc entre Zlatan Ibrahimovic et Lionel Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.