PSG, FC Barcelone, Brésil… Ronaldinho face à tous ses maillots

16 août 2014 à 20:45 par Thomas

0
Ronaldinho pose devant tous les maillots portés au cours de sa carrière - @Twitter

Ronaldinho pose devant tous les maillots portés au cours de sa carrière – @Twitter

Il ne sait toujours pas où il va joueur et si seulement il va continuer. Ronaldinho, 34 ans, n’a plus de club depuis son départ de l’Altetico Mineiro. Mais à l’heure de regarder, définitivement ou pas dans le rétroviseur, l’international brésilien a posté sur son compte Twitter une image de lui face à tous les maillots de sa carrière.

Et il en a vu défiler des clubs. A Grémio, là où tout a commencé pour lui. Avant qu’il ne traverse l’Atlantique pour rejoindre le PSG puis partir cinq ans au FC Barcelone et y gagner, entre autre, le Ballon d’Or en 2005. La suite se passera en Italie, au Milan AC jusqu’à ce qu’il ne décide de revenir au Brésil, à Flamengo puis à l’Atletico Mineiro.

Avec ceux de ses sélections brésiliennes, ce ne sont pas moins de 80 maillots réunis sur une même image. Louis Nicollin doit peut-être y penser pour son musée au mas Saint-Gabriel dans l’Hérault.

Bienvenue dans la future résidence d'Alexis Sanchez à Londres





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑