PSG-FC Barcelone: Ibrahimovic, Beckham et l’exclusivité à l’hôtel

Posté le 10 avril 2013 par

x0

PSG - Toulouse - @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic, PSG – @Iconsport

Le PSG est à Barcelone puisqu’il doit disputer, ce mercredi soir au Camp Nou, le match retour des quarts de finale de Ligue des champions après avoir concédé le nul (2-2) au FC Barcelone, au match aller au Parc des Princes. Pour ne prendre aucun risque de timing et préparer sereinement ce rendez-vous, les Parisiens sont partis hier lundi en Catalogne en prévoyant de loger, selon L’Equipe, dans les luxueuses chambrées de l’hôtel Rey Juan Carlos I classé 5 étoiles.

Le PSG loge en cinq étoiles avant d’affronter le FC Barcelone

Les nuits s’y échelonnent de 166 euros l' »executive room », à 177 euros la « Junior Suite » et 275 euros la « Suite Deluxe ». A l’intérieur, des chambres spacieuses toutes équipées en matière de technologie avec « vue imprenable sur la ville de Barcelone » dixit la brochure de l’établissement. Du pur bonheur donc pour les Franciliens et encore plus de quiétude pour les deux stars de l’équipe, Zlatan Ibrahimovic et David Beckham.

Zlatan Ibrahimovic et David Beckham ont droit à des chambres individuelles

Les deux joueurs auraient en effet obtenu selon le quotidien sportif, de dormir en chambres individuelles quand tous leurs autres camarades ont droit à des nuits en chambres doubles. C’est la preuve, s’il en est, qu’au PSG il y a les stars, en l’espèce Ibra et le Spice Boy et… les autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.