PSG, FC Barcelone, Juventus. La belle saison 2014-2015 de Nike

Posté le 18 mai 2015 par

x0

Avec le PSG, le Fc Barcelone et la Juventus Turin champions, en plus des deux finalistes de la Ligue des champions, Nike sort vainqueur de la saison 2014-2015.

Avec le PSG, le Fc Barcelone et la Juventus Turin champions, en plus des deux finalistes de la Ligue des champions, Nike sort vainqueur de la saison 2014-2015.

La saison 2014-2015 touche à sa fin sur toutes les pelouses d’Europe, il n’y a plus de suspense en ce qui concerne les cinq grands championnats européens. Tous ont rendu leur verdict ce week-end ou les précédents. Et dans le match qui oppose les équipementiers, c’est Nike qui en sort vainqueur.

Et aussi :
Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge actualisé au jour le jour…

La marque à la virgule a trois champions avec le PSG en Ligue 1, la Juventus Turin en Serie A et le FC Barcelone en Liga. Adidas, sa grande rivale, compte le Bayern Munich en Bundesliga et Chelsea en Premier League à son trophée de chasse. La marque allemande n’en reste pas moins la grande battue de cette édition 2014-2015 si l’on considère que le match le plus médiatisé de l’année va lui échapper.

Ce sont en effet la Juventus Turin et le FC Barcelone qui s’affronteront le 6 juin prochain en finale de la Ligue des champions 2015 à Berlin. Soit deux équipes habillées par Nike. Reste qu’Adidas tient peut-être déjà sa revanche car c’est elle qui, la saison prochaine, habillera la Juventus Turin. En plus de Manchester United, autre géant d’Europe, en prenant la encore, la suite de Nike moyennant un accord financier record.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.