PSG – FC Barcelone: Les Français ne soutiendront pas les Parisiens !

Posté le 15 avril 2015 par

x0

Près de 3/4 des Français ne soutiendront pas le PSG face au FC Barcelone, ce mercredi soir. - @Facebook

Près de 3/4 des Français ne soutiendront pas le PSG face au FC Barcelone, ce mercredi soir. – @Facebook

Sondage cruel pour le PSG réalisé en avril par Opinion Way à la demande de l’émission Stade 2 diffusée sur France 2, le dimanche. Ce mercredi soir, alors que le club parisien reçoit le FC Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des champions, près de trois quarts des Français ne soutiendront pas Paris dans sa quête de la qualification.

C’est ce qu’il ressort des réponses données par les 1003 personnes de l’échantillon, représentatives de la population, âgée de 18 ans et plus. A la question : « Soutiendrez-vous le PSG en quart de finale de la Ligue des champions » plus d’un sondé sur deux (52%) répond : « Non certainement pas » et 27% « Non, probablement pas ».


Les salaires des entraîneurs de Ligue 1 en 2014… par Sportune

Le PSG peine à séduire les Français

La qualification pourtant décrochée de haute lutte sur la pelouse de Stamford Bridge face à Chelsea n’a pas contribué à redorer l’image du PSG. Le mal est bien antérieur car seulement 13% des Français estiment que le Qatar n’a pas revalorisé l’image du PSG.

La proportion est toutefois plus forte (34%) chez ceux qui s’intéressent « assez » ou « beaucoup » au foot, peut-être plus conscients qu’ils sont de la chance pour tout le foot français d’avoir une équipe du standing de ce Paris SG. Les résultats du sondage sont à découvrir en détail dans le module ci-dessous…

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.