PSG: Franck Provost mettrait une amende à Menez pour sa coupe de cheveux !

Posté le 5 juin 2012 par

x1

no images were found

Le dernier numéro du magazine Surface nous offre une interview détonante du célèbre coiffeur français, Franck Provost. Un entretien dans lequel « l’artiste » donne son avis sur les coupes de cheveux des footballeurs. Un joueur semble particulièrement retenir l’attention de ce fan du PSG, c’est Jérémy Menez. Et Franck Provost n’est pas tendre avec le style capillaire du milieu de terrain international, qui arbore, rappelons-le, une crête pour le moins originale. Le coiffeur de l’international en prend pour son grade…

Franck Provost a envie d’écrire à Menez pour sa coupe de cheveux…

« Techniquement, ça pourrait être pas mal, analyse-t-il. Mais ce n’est pas beau. Sa crête est trop large. Cela pourrait être plus élégant. Je ne sais pas qui le coiffe d’ailleurs (visiblement pas lui, ndlr), mais je ne trouve pas ça bien. Je suis un supporter du Paris Saint Germain, j’ai envie de lui écrire. Je lui mettrais bien une amende pour ça (rires). »

Franck Provost trouve que Pastore serait plus à son avantage avec une coupe moderne

Mauvais point également pour Javier Pastore. Le joueur le plus cher de notre championnat serait « plus à son avantage, s’il avait une coupe moderne », selon Franck Provost. Juste ou pas, l’avis du célèbre coiffeur sur les joueurs du PSG ? On vous laisse juger. En attendant, sachez qu’à Paris, l’intéressé s’est occupé autrefois des coupes de Marco Simone. Pour lui, les footballeurs qui semblent le mieux se coiffer son David Beckham (of course), mais Provost cite également Bixente Lizarazu parmi ses favoris: « Il fait des petits mèches. Je trouve ça plutôt pas mal. »

Jeremy Menez au PSG - @Iconsport

Jeremy Menez au PSG - @Iconsport

Lionel Messi n’a tout simplement pas de coupe…

Quant à la star du ballon rond qu’il aimerait voir passer entre ses ciseaux, il s’agit classiquement d’un certain Lionel Messi. « Il n’a pas de coupe, commente-t-il. On va dire qu’il est naturel. On pourrait le rendre un peu plus moderne, sexy. Si demain il m’appelle, je prends l’avion, je cours. Je lui ferais un dégradé, c’est facile en plus parce qu’il est mignonnet. »

Ci-dessous, voici les bons et mauvais points de Franck Provost sur les coupes de cheveux des footballeurs…

 

Une interview à déguster en intégralité dans le dernier numéro du magazine Surface…

Une réflexion au sujet de « PSG: Franck Provost mettrait une amende à Menez pour sa coupe de cheveux ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.