PSG, Girondins, OM: Ils ont les supporters les plus infidèles de France

17 octobre 2013 à 13:10 par Thomas

2

Parc des Princes - @Iconsport

C’est au Parc des Princes que se trouvent les supporters les plus infidèles – @Iconsport

Comme cela a été fait en Espagne (les supporters de l’Espanyol et du Real étant les plus infidèles), le site de rencontres extra-conjugales, Ashleymadison.com a dressé le palmarès 2013-2014 des fans de clubs de football les plus infidèles. Et son verdict est le suivant : c’est au PSG, à l’OM mais aussi aux Girondins de Bordeaux et à l’OGCN que l’on trouve le plus de supporters infidèles.

PSG, Girondins de Bordeaux et OM dans l’ordre des plus infidèles

Alors que la moyenne pour un fan de football est à 2,44 aventures extra-conjugales par an (contre 2,57 pour un homme infidèle « classique »), chez les supporters parisiens, elle à 4,28, largement supérieure au reste de la Ligue 1 et même aux Bordelais, deuxièmes de ce classement (3,75 aventures par an), eux-mêmes talonnés par les fans de l’Olympique de Marseille (3,53).

Le bon exemple breton

Les plus fidèles, à l’opposé, sont Bretons – Stade Rennais (2,08 aventures/an), FC Lorient (1,57 aventures/an) et EA Guingamp (0,86 aventures/an) – et Corses – SC Bastia (2,48 aventures/an) et AC Ajaccio (1,73 aventures/an). Retenons également la remarque des auteurs de l’enquête dans le communiqué de presse distribué par Ashley Madisson. A propos des trois clubs bretons il est dit en effet : « Ils peuvent être fiers de leurs supporters : grâce à eux, la Bretagne est la région la moins infidèle du championnat français. »

Pour un site centré sur les relations extra-conjugales, la remarque laisse toute de même songeur…

Et pour comparer : La même enquête réalisée auprès des supporters de la Liga





2 Responses to PSG, Girondins, OM: Ils ont les supporters les plus infidèles de France

  1. Ludo75 says:

    Intérêt de cet article court mais indigeste ?
    On veux en venir où ?

    Les preuves des chiffres façon sondage politiques.

    Franchement c’est pourrit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑