PSG – Giuly : « Il y en a qui triment toute leur vie… »

18 avril 2011 à 10:22 par admin

0

Ludovic Giuly au PSG

Continuera ? Raccrochera ? Ludovic Giuly, 34 ans, l’avoue lui même dans le dernier numéro de Surface : « Je ne sais pas. Je me sens bien après on verra avec le club. Je ne suis pas la priorité au PSG.Il y a d’autres joueurs qui doivent négocier avant moi et après, je verrai et je ferai un point avec le club. On a le temps, il reste encore trois mois. J’espère continuer… » Il espère donc, le milieu de terrain de 34 ans, prolonger encore sa carrière car il le dit lui même avec lucidité : « Il y en a qui triment toute leur vie et qui n’ont jamais ce qu’on a pu faire. On voyage, on gagne de l’argent, on peut s’acheter de belles choses, mais tout ça en très peu de temps. »

Le milieu de terrain du PSG pense à « l’après »

« Il faut donc en profiter, prévient encore l’ancien blaugrana, et faire attention pour l’avenir. Une carrière, c’est 10 ans, ça va très vite. Il faut préparer l’après. » Ludovic Giuly peut dormir tranquille. avec des émoluments supérieures aux 3 millions d’euros plusieurs saisons consécutives, sa carrière lui a offert l’occasion de mettre de l’argent de côté. Et d’en placer lui qui s’est notamment découvert pour nouvelle vocation d’être concierge de riches !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑